Je suis très déçu, car quand Indigo m'a mis meneur de la guilde, c'était pour moi un grand honneur! Et je me suis promis d'honorer un maximum cette confiance! Mais je me rends compte que de jours en jours la guilde passe de 60 joueurs a aujourd'hui 40 joueurs! Ce qui me déçoit énormément, effectivement je voulez garder dans cette guilde une bonne ambiance et surtout un assez bon niveau! Le niveau moyen est quand même de 70, mais l'ambiance n'y est pas, il se passe parfois plus d'une heure entière sans que je ne voie un seul message dans le canal guilde! Je suis donc déçu et j'en appel à vous! Car malgré une proposition très halé chante de la guilde "Impact" (2eme guilde du serveur) , je ne quitterai pas Kashmir, car c'est pour moi un devoir de garder cette guilde en vie! Donc c'est avec une très grande conviction que je demande au membre de Kashmir de m'aider à mettre de l'ambiance dans la guilde que se soit de parler entre membres ou bien d'organiser des sorties xp! Mais ses sorties sont très préférables de les préparés à l'avance si vous voulez que j'y participe! Fixer donc une date et une heure! Mais je veux aussi dès aujourd'hui lancer une grande campagne de recrutement lvl 60 mini, mais surtout des joueurs motivés, et pensez à leur donner l'adresse du forum!
Sur se bon jeu à tous!
Laissez un post pour valider que vous avez lu le message!
Merci à tous!
Bon jeu
Kashmir!