Kashmir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kashmir

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-sadi
Admin
Oo-sadi


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Saint Raphaël (83)

Important Empty
MessageSujet: Important   Important Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:51

Je suis très déçu, car quand Indigo m'a mis meneur de la guilde, c'était pour moi un grand honneur! Et je me suis promis d'honorer un maximum cette confiance! Mais je me rends compte que de jours en jours la guilde passe de 60 joueurs a aujourd'hui 40 joueurs! Ce qui me déçoit énormément, effectivement je voulez garder dans cette guilde une bonne ambiance et surtout un assez bon niveau! Le niveau moyen est quand même de 70, mais l'ambiance n'y est pas, il se passe parfois plus d'une heure entière sans que je ne voie un seul message dans le canal guilde! Je suis donc déçu et j'en appel à vous! Car malgré une proposition très halé chante de la guilde "Impact" (2eme guilde du serveur) , je ne quitterai pas Kashmir, car c'est pour moi un devoir de garder cette guilde en vie! Donc c'est avec une très grande conviction que je demande au membre de Kashmir de m'aider à mettre de l'ambiance dans la guilde que se soit de parler entre membres ou bien d'organiser des sorties xp! Mais ses sorties sont très préférables de les préparés à l'avance si vous voulez que j'y participe! Fixer donc une date et une heure! Mais je veux aussi dès aujourd'hui lancer une grande campagne de recrutement lvl 60 mini, mais surtout des joueurs motivés, et pensez à leur donner l'adresse du forum!
Sur se bon jeu à tous!
Laissez un post pour valider que vous avez lu le message!
Merci à tous!
Bon jeu
Kashmir!
Revenir en haut Aller en bas
xel-ord
assidu
xel-ord


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 27
Localisation : st maurice les couches

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:34

lu . je trouve aussi quand y a des menbres qui sont a 0 % xp et il ne parle jamais donc je pense a des espions.pour les les messages sans une heures defoi j'en post mais personne repond a mes questions je suis déçus . ousinon moi je resterais dasn cette guilde car je la trouve simpa avec bonne ambiance ( sa depend qui est connecter ) des sorti xp queou j'essaye de me faire une place pout xp un max mais eyant j'amais de k ses un peu dure.ousionon voila se que je voulais vous.bon jeu.

ps: Oo-sadi tu est ossi bon meneur que indigo mais faut juste un peu de temp pour que tu t'y fasse.

voila message lu .
Revenir en haut Aller en bas
Snake
régulier
Snake


Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:07

C'est Vrai quil manque Un peux d'ambiance bon je vais Faire Sa tkt pas yen aura Mtn ^^

(validation jai lu )
Revenir en haut Aller en bas
invoque-julien
régulier
invoque-julien


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 28
Localisation : pas de calais (62)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:07

d'accord avec toi
il y a eu des soucis "d'agro" entre legend-air et killerxp qui sont resté sans suite deja sa sa devrait pas existé dans une guilde comme celle ci ...

c'est lu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
régulier
Snake


Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:53

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad LES Agro dans guild devrait normalement Sanctioner par un 50% xp 1semaine
Revenir en haut Aller en bas
xel-ord
assidu
xel-ord


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 27
Localisation : st maurice les couches

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:20

et tu enleve le droit de changer son cp ousinon sa ser a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kashmir :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser