Kashmir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kashmir

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Monstro by Monstro...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monstro

Monstro


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Monstro by Monstro... Empty
MessageSujet: Monstro by Monstro...   Monstro by Monstro... Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:41

Salut a tous, je m'appel Aurélien j'ai 23ans, passionné de jeux de rôle en 2d depuis longtemps déjà. Je joue a dofus depuis 1an mon perso avec lequel j'ai joué le plus longtemps est un sram lvl55 sur Allister.
En temps normale je suis plus FPS mais j'ai due arréter la compet car ça devenait injouable... Récement j'ai joué a pirates of the burning sea pour ceux qui connaisse (trés vite arrivé au bout du concept). Et me revoila sur Dofus.

J'ai travaillé dans l'infographie ou j'y ai developpé une certaine passion pour le traitement d'images, créations en tous genre sous photoshop. Ensuite j'ai eu quelques petits boulots par ci par la.. En ce moment bééééé, hum chomeur cheers .

Mes autres passions sont la musique, le dessin puis la musique puis le dessin...

Voilou j'espere en tous cas faire longue route avec vous sur ce serveur, mes motivations sont a l'image de celle d'Indigo : arriver au moins au lvl 100..un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
elye
débutant
elye


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2008

Monstro by Monstro... Empty
MessageSujet: Re: Monstro by Monstro...   Monstro by Monstro... Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:51

bien tout sa me tkt pas le lvl 100 tout le monde la un jour enfin preske est fo jamais perdre espoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Monstro by Monstro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kashmir :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser