Kashmir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kashmir

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Indigo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indigo
Admin
Indigo


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 54
Localisation : Moselle

Indigo Empty
MessageSujet: Indigo   Indigo Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:50

IG : Ayant fait mes armes sur Djaul et Domen, je me consacre entièrement sur Hel-Munster avec mon osa. Je suis level 44 pour l'instant, mais mon ambition ne s'arrêtera pas là, je vise le level 100 pour fin Mai.

IRL, je me prénomme Jean-Luc, comme certains savent déjà , j'ai 38 ans et 7 enfants (4 garçons et 3 filles , le compte est bon). Il y a 2 ans mon fils ainé, de 17 ans cette année, me demande d'installer Dofus sur mon PC afin qu'il puisse y jouer lorsqu'il vient en week-end chez moi. D'abord sceptique, je le vois délirer sans rien comprendre. Il me demande de créer un perso afin qu'on puisse y jouer à 2 , chacun de son coté (mes 3 premiers enfants vivent chez mon ex-femme). Et bien, il m'a fallu très peu de temps pour le dépasser, et aujourd'hui je suis encore fidèle à Dofus, malgré quelques écarts sur WoW, qui se font de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Indigo
Admin
Indigo


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 54
Localisation : Moselle

Indigo Empty
MessageSujet: Re: Indigo   Indigo Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:46

Voilà ma galerie des monstres, comprenez par là mes 7 enfants ^^
Indigo 7_a_la10 Indigo Mes_3_10 Indigo Emma10
Revenir en haut Aller en bas
Indigo
Admin
Indigo


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 54
Localisation : Moselle

Indigo Empty
MessageSujet: Re: Indigo   Indigo Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:54

Ben comme on me l'a fait remarqué, je suis level 131 maintenant, de l'eau a coulé depuis ^^
Et 143 depuis, ça monte, ça monte
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sadi
Admin
Oo-sadi


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Saint Raphaël (83)

Indigo Empty
MessageSujet: Re: Indigo   Indigo Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:08

Tout d'abord Indi, je suis impressionné par la vitesse à laquelle tu enchaine les up... Mais ensuite j'espère que tes écarts a wow sont enfin terminez xD ( Sinn je serait obliger de te sanctionné lool )
Revenir en haut Aller en bas
Indigo
Admin
Indigo


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 54
Localisation : Moselle

Indigo Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Indigo Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:10

Oo- Sadi le sait mieux que tous, ainsi que Alix-Romain, car ce sont des anciens de la guilde. Néanmoins il faut savoir que j'ai été coupé du net pendant 4 long mois. Pendant ce temps, les membres sont partis au fur et à mesure, devenant chacun des HL, et laissant Kashmir devenir une guilde moyenne que personne ne craint. J'ai été le premier déçu, et je n'en veux à personne. Mais il se passe que mon ambition était tout autre, cherchant avant tout à obtenir une guilde respectée et respectable. Je sais malheureusement que je n'y parviendrai plus sur Hel-Munster et j'attendais avec impatience que le 1er serveur de 2009 s'ouvre. L'annonce est tombée, Vil Smisse va ouvrir ce vendredi 13. Je vais donc, non sans peine, arrêter mon personnage d' Indigo, et reprendre à 0 sur ce nouveau serveur.
Je veux aussi que vous sachiez, que si l'un de vous créé un personnage sur Vil Smisse, et que ma guilde est créé, il sera un invité prioritaire. Continuer ainsi, je vais mettre meneur Oo-Sadi à la fin de ce post, afin qu'il puisse déjà prendre les décisions à venir.
Certains savent aussi que Goyave et Pépito sont des connaissances IRL et que Coco est mon eni, ceux-ci ressentent la même chose que moi, et ont aussi souffert de mon absence sur Hel-Munster. Ils ont décidé de lâcher également ce serveur. Mon futur personnage sera un Osa, Goyave changera pour 1 iop je pense, mais Pépito restera un enu, il adore dropper et voler les drop aux autres, comme il me le dit si souvent. Bien que plus silencieux que moi en canal guilde, ils ne sont pas moins reconnaissant de tout ce que vous faites pour la guilde et vous souhaite bon courage pour vos levels.
Pour finir, je veux juste vous dire une dernière chose, ne vous laissez jamais dire que vous êtes des noobs, vos personnages ne représenteront jamais ce que vous êtes au fond de vous, des gars biens. Salutations et Bravos à tout les Kashmiriens.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
régulier
Snake


Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Indigo Empty
MessageSujet: Re: Indigo   Indigo Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:18

Pourquoi tu veux partire Que serai la guilde sans toi Il faut te divertire sinon tes enfant vont te faire atraper des cheveux gris comme mon pere ^^Ps je suis la cause Mais sinon reste On samuse bien avec toi on seclate dans les dj et tout Tout sette xp aura servis donc a rien ?? (PAR PAS T_T)


Dernière édition par Snake le Lun 9 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invoque-julien
régulier
invoque-julien


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 28
Localisation : pas de calais (62)

Indigo Empty
MessageSujet: Re: Indigo   Indigo Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:20

MERCI merci a toi surtout indi !
je te souhaite une bonne continuation sur ce nouveau serveur
tu va me manqué Sad

bon je souhaite de prendre la suite aussi bien que toi pour Oo !

a+ merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
xel-ord
assidu
xel-ord


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 27
Localisation : st maurice les couches

Indigo Empty
MessageSujet: Re: Indigo   Indigo Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:23

dommage que tu parte deja on se connait a peine
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sadi
Admin
Oo-sadi


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Saint Raphaël (83)

Indigo Empty
MessageSujet: Re: Indigo   Indigo Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:47

Alors tout d'abord un très très grand merci pour la confiance que me fait Indigo, ainsi qu'une très bonne réussite sur le serveur Vil smisse! J'espère néanmoins que le contact sur le forum ne sera pas couper! Mais je tiens a dire et je le jure que je ferais de Kashmir une guilde respecté et respectable comme le veux Indigo, je vais donc m'investir a fond dans ce projet, je demande donc un soutien ma guilde pour rendre cette hommage pour moi indispensable a Indigo! C'est donc avec une grande tristesse que je souhaite une bonne chance à Indigo, Goyave, Pepito et Coco! Une très bonne continuation sur le nouveau serveur (j'espère que le fait qu'il sort un vendredi 13 ne soit pas un mauvais présage...)! Je vais beaucoup vous regretter! A bientôt et vive Kashmir!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
régulier
Snake


Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Indigo Empty
MessageSujet: Re: Indigo   Indigo Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:54

Ne tinkiet pas Oo-sadi On te fais confiance cette guild sera unie et Forte plus que jamais >< sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sadi
Admin
Oo-sadi


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Saint Raphaël (83)

Indigo Empty
MessageSujet: Re: Indigo   Indigo Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:58

Je l'espère bien!
Revenir en haut Aller en bas
xel-ord
assidu
xel-ord


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 27
Localisation : st maurice les couches

Indigo Empty
MessageSujet: Re: Indigo   Indigo Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:13

lol je te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indigo Empty
MessageSujet: Re: Indigo   Indigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop Indigo
» [Blop Royal Indigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kashmir :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser