| Métier Oo-sadi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oo-sadi Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 31 Localisation : Saint Raphaël (83)
| Sujet: Métier Oo-sadi Sam 31 Jan - 21:14 | |
| Salut, Au jour d'aujourd'hui je suis bijoutier lvl 68, Joiollomage 72, coordonnier 42 et bucheron 12 ^^ Je ferais souvent des mise a jour de met niveau de métier a+ | |
|
| |
xel-ord assidu
Messages : 152 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 27 Localisation : st maurice les couches
| Sujet: Re: Métier Oo-sadi Mar 3 Fév - 11:39 | |
| comment vous faites pour monter vos metier aussi vite | |
|
| |
Indigo Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 55 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Métier Oo-sadi Mar 3 Fév - 12:17 | |
| Ben le plus simple est d'avoir plusieurs persos qui se complètent, ou des amis qui vous aident à obtenir les ressources et que vous leur rendez la pareil en retour. Dans mon cas par exemple, c'est ainsi. Ma mule, Coco, est cordonnier, donc rien à voir avec mes métiers, mais, je suis toujours avec ma belle-soeur Goyave et mon collègue de boulot Pépito. Et Goyave est paysan ( moi boulanger => farine ^^), bûcheron (moi bijoutier => anneau et amulette en boucle au début du métier) et elle est encore alchimiste . Pépito, lui, est mineur, ce qui complète avec Goyave + ou - 75% des recettes du bijoutier et de forgeur de marteau que je suis. Quant au level de joaillemage et forgemage, la plus long est d'atteindre le level 65 de chaque métier. Comme j'ai gardé toutes les runes depuis que je joue sur ce serveur, j'en avais quelques milliers, et je les ai tous lancé avec un simple anneau ( avec 1300 rune, tu passes déjà lvl 25 environ en mage, et ça en 10-15 mn). Voilà en gros, en espèrant t'avoir aider. | |
|
| |
xel-ord assidu
Messages : 152 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 27 Localisation : st maurice les couches
| Sujet: Re: Métier Oo-sadi Mar 3 Fév - 12:37 | |
| moi j'ai plusieur perso pour les metier qui s'enchaine .mais bon je suis tailleur lvl 3 j''aarte pas de faire des cape et des coiffes sa 'evolue tres lentement | |
|
| |
Indigo Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 55 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Métier Oo-sadi Mar 3 Fév - 12:43 | |
| Le métier de tailleur est le plus difficile à obtenir ( faut d'abord avoir 1 clé dj forgeron puis le gagner, le manuel étant au bout) donc les 1ers tailleurs sont arrivés après tout les autres métiers. Et c'est le métier le plus difficile à monter étant donné les ressources nécessaires. Néanmoins, c'est le plus lucratif. Bon courage quand même ^^. | |
|
| |
xel-ord assidu
| Sujet: Re: Métier Oo-sadi Mar 3 Fév - 12:44 | |
| ^^ le manuel quelqun la jeter par terre et je les ramasser . | |
|
| |
Oo-sadi Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 31 Localisation : Saint Raphaël (83)
| Sujet: Re: Métier Oo-sadi Mer 4 Fév - 18:15 | |
| xD ba moi je fais xp mon métier comme la dit Indi grâce à des potes de la guilde! On va souvent drop les ressources que l'on a besoin au bouftou! Donc un grand merci a (Abdoulkader, Invoque-julien) et mes mules ^^ J'ai lancé un appel sur le forum mais faut changer d'endroits pour en parler même si je n'est pas choisi le meilleur : https://kashmir.1fr1.net/presentation-f3/oo-sadi-t76.htm | |
|
| |
invoque-julien régulier
Messages : 53 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 29 Localisation : pas de calais (62)
| Sujet: Re: Métier Oo-sadi Mer 4 Fév - 18:32 | |
| moi des que j'ai ressource je t'en passe comme d'hab | |
|
| |
xel-ord assidu
| Sujet: Re: Métier Oo-sadi Mer 4 Fév - 21:17 | |
| moi si quelqun pe passer des resource pour faire passer des lvl a mon metier je prend sesn souçis | |
|
| |
Oo-sadi Admin
| Sujet: Re: Métier Oo-sadi Dim 8 Fév - 20:42 | |
| J'ai pour but de très bientôt passé coordomage alors je ne manquerait pas de mettre à jour mes métier sur le sujet quand ca arrivera ^^ | |
|
| |
xel-ord assidu
| Sujet: Re: Métier Oo-sadi Dim 8 Fév - 20:50 | |
| tu pourat nous faire des reduction . | |
|
| |
Oo-sadi Admin
| Sujet: Re: Métier Oo-sadi Dim 8 Fév - 22:35 | |
| Pour la guilde tout les craft/fm sont entièrement gratuit! | |
|
| |
Snake régulier
| Sujet: Re: Métier Oo-sadi Lun 9 Fév - 10:41 | |
| ^^ Joillo lvl 72 gg quand meme ^^ | |
|
| |
Oo-sadi Admin
| Sujet: Re: Métier Oo-sadi Lun 9 Fév - 12:54 | |
| Dur dur de passez lvl 100 surtout que j'ai carément la flem xD Faut acheter plein de runes c'est chiant quoi... | |
|
| |
Snake régulier
| Sujet: Re: Métier Oo-sadi Lun 9 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
xel-ord assidu
| Sujet: Re: Métier Oo-sadi Lun 9 Fév - 21:25 | |
| pour les runes a sa va etre cho car je n'ai jamais de kamas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métier Oo-sadi | |
| |
|
| |
| Métier Oo-sadi | |
|